- Page 2

• Parution de "La recherche et l'accessibilité-tome 1"

La Délégation Ministérielle à l'Accessibilité publie sur son site un ouvrage sur les travaux de recherche entrepris dans le domaine de l'accessibilité de la Cité.

L'ouvrage est disponible via le lien ci-dessous

recherche et accessibilité tome 1.JPG

• Pétition pour un web accessible

La CFPSAA (Confédération Française pour la Promotion Sociale des Aveugles et Amblyopes) a lancé il y a quatre semaines une pétition adressée à Axelle Lemaire (Secrétaire d’État Chargée du Numérique) et Ségolène Neuville (Secrétaire d’État Chargée des Personnes Handicapées). Le site web sur lequel est disponible la consultation pour le projet de loi pour une république numérique n'est lui même pas accessible!

Pour soutenir la CFPSAA et garantir un accès au numérique pour tous, signez la pétition ci-dessous!

Lire la pétition

• Rencontre de l'APACT à la Maison de Victor Hugo

L'Association Promotion, Accessibilité et Conception pour Tous organise une rencontre le Lundi 30 Novembre 2015 à 18h à la Maison de Victor Hugo afin de promouvoir le développement de l'accès pour tous à la culture.

Pour avoir des informations complémentaires et vous inscrire à cet évènement, cliquez sur le lien ci-dessous.

apact_victor_hugo.JPG